Tel : 04 67 83 93 24

Guide

Le chauffe-eau thermodynamique pour des économies à Montpellier

chauffe-eau thermodynamique vivo 300 aternocette technologie vous permet de réaliser des économies puisqu’il allie performance et préservation de l’environnement.

Que votre production d’eau chaude soit combinée à votre chauffage ou indépendante, il est aujourd’hui possible de réaliser des économies quelle que soit l’énergie que vous utilisez.

Une solution simple à installer sans gros travaux

Il n’est pas nécessaire d’intervenir sur votre toit comme pour les chauffe-eau solaires ou de demander une autorisation de travaux. Une pièce de seulement 8 m2ou plus de 20 m3 suffit pour installer le cumulus thermodynamique.

Posé dans un garage, une cave, une buanderie ou une lingerie à Montpellier, ce chauffe-eau va récupérer les calories ambiantes ainsi que celles produites par les appareils présents dans la pièce.

L’installation du chauffe-eau thermodynamique se fait très simplement par nos propres installateurs situés à Montpellier sans perturber vos habitudes.

Une solution écologique

Le bilan annuel d’émission de CO2 montre que la technologie

du cumulus thermodynamique est la plus écologique

avec seulement 50 Kg de CO2/an.

 

Principaux inconvénients

Les coefficients de performance réels sont souvent inférieurs à ceux annoncés par les fabriquants

Doit être installé dans une pièce de 6m² minimum.

En dessous d’un certain seuil de température, le système perd en efficacité. Dans ce cas, une résistance électrique ou une chaudière prend le relais de la pompe à chaleur.